Table of Contents

LAPD Blues

Quelques extraits d'emails détournés du service COPS

Quelque part en ville, une conversation entre deux individus inconnus.

Return-Path: <undisclosed>
» Absorption - Close security/Keywords: <undisclosed>
To: <undisclosed>
Encryption type: 4.GOV

Jeudi 2 janvier, 13:36

(Email de Isabelle Stonehenge à Daniel Brent)
Tu as entendu parler de Sandra, la fille de Mitchell, le patron du Cabanon ? Eh bien, Vinny Bonacelli s'y intéressait pas mal. Elle est passée ce matin au commissariat pour déposer une plainte contre lui… pour viol…

Vendredi 3 janvier, 14:52

(Email de Enrique Camarena à Tyler West)
Hé, Shooter, ton contact, le gars des Veilleurs;, là, Takeshi… Il est passé au bureau hier, pour remercier les gars avec qui il a traité il y a deux semaines de cela. Hawkins est passé lui dire un mot, mais ça ne s'est pas très bien passé. Takeshi est parti assez furax du 35e. Même Mac Clure n'a rien osé lui dire…

Lundi 6 janvier, 08:02

(Email de Brad Simpson à Hugo Sanchez)
Jen fait partie du SAD. La salope. Sniper avait vu juste. Quand le capitaine va-t-il se décider à la virer ?

Lundi 6 janvier, 11:21

(Email du docteur Mu Lin Chae à Vinny Bonacelli)
Détective Bonacelli,
Voici le rapport d'autopsie de Karol Brejzvit, le garde du corps assassiné d'Adolfo Medellin.
La première balle a tué lentement l'homme, en lui perforant le poumon gauche. Cette balle a traversé le corps de la droite vers la gauche, et a été tirée depuis le dos de la victime. L'homme a été enfermé pre-mortem dans un sac, une malle ou un coffre de voiture. Il est mort durant le trajet, comme le démontrent les caillots de sang formés, après la mort de l'individu, au niveau des articulations de ses cuisses et de ses genoux. La deuxième balle et les suivantes ont été tirées beaucoup plus tard, face à la victime, qui a été redressée contre un mur, sans doute, vu les légères marques de constriction au poignet, et un écoulement léger des caillots des jambes vers le bas. On remarque aussi une légère dispersion des balles vers le haut du corps, qui dénote l'affaissement progressif du cadavre. Toutes les autres observations sont incluses dans le rapport.
Je vous laisse le soin de la conclusion,
Docteur Mu Lin Chae

Mardi 7 janvier, 09:23

(Email de Jean Metraux à Vinny Bonacelli)

Lavinia et Domingo ont cassé. The Brain a l'air particulièrement éprouvée. Can m'a dit avoir passé beaucoup de temps avec elle, à discuter, à la consoler… Je me demande lequel de ces mâmes en chaleur tentera sa chance à son tour ! J.

Jeudi 9 janvier, 16:44

(Email de Selena Hartwood à Naomi Massounda)

Alors, en fait, le bouquet de fleurs et la boite de chocolats fins qu'a reçu le lieutenant Hawkins, c'est Lucas Takeshi qui les lui a fait parvenir. C'est un garçon magnifique qui s'occupe d'un groupe de surveillance pacifique dans Skid Row. J'ai pas tellement envie d'en parler avec Padre, pour les raisons que tu sais, mais… tu penses qu'il est homo, s'il fait parvenir des fleurs à un autre homme ? Sinon, c'est d'accord pour notre soirée entre filles, vendredi. Euh, promis, je ne ramène pas Jen cette fois… Je ne pensais pas qu'elle faisait fuir les mecs.
Selena

Vendredi 10 janvier, 14:50

(Email du Docteur Clarisse Selvaro à Jason Skripnick)
Capitaine Skripnick,
Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas être plus précise. La voiture du chauffard qui a renversé le cops Laurena Rodriguez a endommagé sa moelle épinière. Je ne peux pas dire combien de temps elle restera paraplégique ; cela peut durer de quelques mois à toute une vie. Tout dépend maintenant de sa volonté, de petits phénomènes parfois encore inexpliqués et, bien évidemment, de ses possibilités financières (la reconstruction nerveuse est, comme nous le savons tous, un privilège encore réservé aux plus fortunés de notre société). Je peux vous assurer qu'il reste permis d'espérer, et que tout le soutien que vous et ses collègues pourrez manifester à Laurena participera à sa guérison.
Je me tiens à votre dispostion,
Dr Clarisse Selvaro

Dimanche 12 janvier, 02:12

(Email de Lewis Spencer à Thomas O'Doole)
Hier, j'ai assisté à un spectacle qu'aucun homme ne peut oublier : une bagarre générale de lesbiennes ! J'étais en patrouille avec Proc près de West Hollywood quand on a entendu des cris d'hystérie. Elles étaient une vingtaine à la sortie du Deep Jungle, à s'arracher littéralement les cheveux et les yeux !
Heureusement que j'avais mon nouveau Filament Fudge. C'est vraiment terrible, ce truc ! J'ai englué une bonne dizaine de nanas. Le plus marrant, c'est que ces bonnes femmes tout engluées ont menacé de porter plainte contre moi pour avoir saccagé leur tenue !
Un autre truc marrant, c'est qu'une des femmes a reconnu Proc, et qu'elle lui a dit qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait. Elle lui a même proposé de venir jouer dans sa boite la semaine prochaine. Ca te dit d'aller supporter notre petite collègue la semaine prochaine, Thom ?

Lundi 13 janvier, 10:05

(Email de Douglas Collins à l'intégralité du service COPS)
J'organise une quête pour payer l'opération de Laurena. Le premier qui ne verse pas une obole correcte aura le plaisir de recevoir mon poing dans la gueule, avis aux amateurs.
Un dernier mot : si vous trouvez le type qui est responsable de l'accident, passez-moi un coup de fil avant de le ramener au central.
Douglas Collins

Lundi 13 janvier, 10:10

(Email de Jean Metraux à l'intégralité du service COPS)
Pas de problème, tu peux te détendre, partenaire, on l'aime tous Laurena, et puis elle nous a quand même pas mal représenté lors du dernier championnat de boxe. On ne va pas se séparer aussi facilement que ça d'une fille de cette trempe.
Baron

Lundi 13 janvier, 12:26

(Email de Barney Leroy à Samuel Romulus Jr)

Ouais, le lieutenant a bien soufflé dans les bronches de Pocahontas. A ce qu'il paraît, sa copine est journaliste à CalTV et lui a soutiré un paquet de renseignements sous la couette. Il est pas mal en porte-à-faux maintenant, Tatanka. Bien fait pour sa gueule, de toute manière j'ai toujours dit qu'on ne pouvait pas avoir confiance en un mec qui prend un pseudo de gonzesse…

Mardi 14 janvier, 17:32

(Email de Brad Simpson à Hugo Sanchez)
C'est fait, Skripnick a viré cette pute de Jen ! Maintenant que son boulot sous couverture est planté, elle va retrouver son poste d'enquêtrice au SAD. Il faut voir la tronche qu'elle tirait en sortant du bureau du capitaine. Quelque chose me dit que les cops auront à nouveau l'occasion d'avoir de ses nouvelles dans le futur…

Mercredi 15 janvier, 13:56

(Email de Anita Garcia à Selena Hartwood)

C'est incroyable. On ne peut quand même pas remettre Nowemba à la tête de la mairie. Ce mec est un faux-cul de première. Il affiche ses intérêts pour les mal lotis, les rejetés du système, mais il passe ses soirées à lécher les culs des puissants et des jeunes. Hier, j'ai joué avec mon groupe au Deep Jungle et devine qui est venu parler au micro, à la demande de la patronne. Mr Novemba. Même les lesbiennes du public étaient excitées comme des puces de voir monsieur le Maire dans leur bar fétiche. Il a déversé les banalités les plus vaseuses et chacune se voyait ponctuée d'applaudissements effusifs. Et puis, il m'a reconnue comme membre du COPS et littéralement encensée ! Je ne savais plus où me mettre !
Vraiment, j'aime pas ce type.

Mercredi 15 janvier, 15:00

(Email automatique à Thomas O'Doole)
Mr O'Doole,
Nous confirmons votre inscription à notre magazine on-line “Chatons Mouillés”. Vous recevez avec cet email votre numéro d'identification et votre mot de passe, à conserver précieusement.
Chaque semaine, vous pourrez découvrir des galeries de photos et des vidéos de qualité exceptionnelle.
Vous pourrez aussi commander, en toute discrétion, les HoloUVD de nos amies félines Sandy, Noémie ou Tanya, ou des accessoires de gros matous dans la partie boutique de notre site internet (promo sur les godes à fourrure hygiénique). Si l'envie vous en prend, des séjours nature, safari, sont organisés par nos services. Tous les renseignements dans la partie Périples Exotiques.
A bientôt, petit minet vicieux,
Douce Panthère

Jeudi 16 janvier, 11:52

(Email de Matthew Mc Dills à Lavinia Farley)
Lavinia,
Je fête ma pendaison de crémaillère samedi soir avec des amis. Ca te dirait de venir faire un tour ?
Matthew Mc Dills

Jeudi 16 janvier, 12:34

(Email de Piotr Solo à Arnold Lohman)

Je lui ai dit : “Aller protéger Thomas Song pendant son discours à South Central ? Mais vous voulez ma mort, lieutenant ? Je ne pense pas que mon profil corresponde bien au candidat Song.”
Et alors, il m'a répondu : “Ecoute, Piotr, en ce moment, tout le monde est sur la brèche. J'ai regardé tes dossiers en cours, et tu es quand même plutôt tranquille en ce moment. On dirait que tu te la coules douce, avec Can et Bons Tuyaux qui te portent tes petits cafés matin, midi et soir. J'avais peur que tu t'empâtes. Alors, quand le capitaine m'a demandé de trouver quelqu'un, j'ai tout de suite pensé à toi. Merci qui ?”
Donc, mon cher petit Arnold, j'espère sincèrement pour le salut de ton âme que tu n'aurais pas un peu poussé le lieutenant à me mettre à ce poste. Je te souhaite le bonsoir.
Embrasse Selena pour moi.
Piotr.

Vendredi 17 janvier, 14:16

(Email de Isabelle Stonehenge à Daniel Brent)

La fille de Mitchell a retiré sa plainte contre Vinny, j'ai appris ce matin. Je suis très contente pour lui, mais comme je l'ai vu plusieurs fois traîner pas loin du bar, je me demande comment il s'y est pris. Tu sais comment je suis, je me fais du souci pour tout le monde…
Bon, et si on parlait de cette future fête pour l'anniversaire du lieutenant ?

Vendredi 17 janvier, 23:45

(Email de Adelken Jurgenson à Björn Jurgenson)
/Translate language Swedish→English

Mon grand frère adoré, est-ce que tes problèmes avec le SAD (c'est bien ça, le nom ? Ca parait si bizarre comme acronyme…) sont terminés ? Parce que tu as intérêt à être en forme : je débarque à Los Angeles !
J'ai été acceptée dans l'équipe de Socio-psychologie d'UCLA pour y faire mon post-doctorat. Donc, je viens passer un an à Los Angeles. Tu peux m'héberger, le temps que je trouve un appartements ? Je ne prends pas beaucoup de place, tu n'auras qu'à pousser tes appareils de musculation. J'arrive le mardi 28 janvier à 16h30 à LAX.
A bientôt
Adelken

Samedi 18 janvier, 10:18

(Email du Lieutenant Killroy à son épouse journaliste)
Ma Chérie,
Je serai à l'heure pour le bal de ce soir, et bien habillé comme tu le désires. Je ne vais pas porter le costume que tu as loué, de toutes façons, je ne rentrais pas au niveau des épaules. En fait, le capitaine m'a fortement conseillé de porter l'uniforme ce soir. Il passera peut-être aussi, d'ailleurs. Tu verras, moi avec l'uniforme, et toi avec ta robe magnifique, nous serons les rois de la soirée. Et puis, je suis sûr que tu feras un papier génial sur les candidats présents.
Bisou, ton bison.

Samedi 18 janvier, 13:30

(Email de Jason Skripnick à Andrew Noone)
Andrew, je sais que les crédits du service COPS vont diminuer l'année prochaine, quel que soit le candidat qui passera. C'est l'unité, tout ce qu'elle signifie et tout ce qu'elle implique, qui gêne. Ton idée ne fonctionnera jamais.
Désolé camarade, mais j'avoue que je commence à fatiguer de lutter contre nos ennemis, je n'ai jamais eu ton endurance.
Jason

Dimanche 19 janvier, 20:34

(Email de Anita Garcia à tous les membres de la section A du service COPS)
Incroyable !
Kristin Lane élue devant ce crétin de Nowemba et ce requin arriviste de Mac Connroy. Passez tous au Deep Jungle ce soir, c'est ma tournée.
Proc

Dimanche 19 janvier, 20:44

(Email de Selena Hartwood à tous les membres de la section A du service COPS)
Je paye la deuxième.
Can

Dimanche 19 janvier, 20:46

(Email de Christopher Mugambe à tous les membres de la section A du service COPS)
Moi je vois pas pourquoi on se réjouit. Une gauchiste écolo au pouvoir, c'est moins de fric pour le département et quand on voit le peu que notre service récupère aujourd'hui, c'est à se demander ce qu'il restera.
Je viendrai quand même, histoire de boire à l'oeil.
Bull

Mardi 21 janvier, 15:00

(Email de Leona Swift à Lorenzo Bottri)
Détective Bottri,
Je m'appelle Leona Swift. Je fais partie du bureau du Procureur. Nous sommes au courant des études de droit que vous avez suivies à très haut niveau, ainsi que de vos états de service louables au sein de l'unité COPS. Nous espérons que vous puissiez constituer un pont privilégié entre nos deux services.
Je souhaiterais vous rencontrer en personne pour mieux vous exposer cette proposition. Je me tiens à votre disposition pour un rendez-vous.
Avec ma considération distinguée,
Leona Swift

Mardi 21 janvier, 22:03

(Email de Barney Leroy à Samuel Romulus Jr)

J'y crois pas, Lohman a fait monter un baby-foot à l'ancienne au 35e ! Même le capitaine a accepté, il a d'ailleurs encore un bon tir. J'ai bien envie de lancer un tournoi. Tu m'aiderais, Bum ? Balles de liège ou en cire ?

Mercredi 22 janvier, 16:25

(Email de Thomas O'Doole à Jean Metraux)

Sinon, devine qui était avec moi dans l'ascenseur, et qui s'est arrêté au 13 ? Keller la taupe. Elle n'a pas regardé un seul instant dans ma direction. Mais bon, faut dire que j'ai pas décroché de mon sourire numéro 3, celui du psychopathe.

Mercredi 22 janvier, 16:26

(Email de Jean Metraux à Thomas O'Doole)
Ah, parce que tu as d'autres sourires, Thom ?
J.

Mercredi 22 janvier, 16:30

(Email de Jean Metraux à Thomas O'Doole)
Euh, c'était pour rire, hein, Thom…

Vendredi 24 janvier, 12:08

(Email de Barney Leroy à l'intégralité du service COPS)
A partir du lundi 3 février, grand championnat de baby-foot à l'étage du COPS. Tout le personnel de l'étage est convié. Trois tours d'éliminatoires, un tour de repêches, puis on embraye sur les 16e de finale ! La finale aura lieu dans deux mois. Frais d'inscription : 2$. Nombreux lots.

Dimanche 26 janvier, 19:54

(Email de Domingo Cortez à Lavinia Farley)
Lavinia,
Je me suis penché sur l'affaire Naomi Clemente. Personne n'avance sur ce cas. Est-ce que tu t'es déjà penchée dessus ? Ca te dirait qu'on en parle devant un verre ?
Domingo

Dimanche 26 janvier, 22:47

(Email de Lavinia Farley à Domingo Cortez)
Non.
Lavinia

Lundi 27 janvier, 16:17

(Email de Björn Jurgenson à Kerstin Jurgenson)
/Translate language Swedish→English
Bonjour maman,
Ici, il fait toujours très beau et je mange bien. J'ai même encore pris deux kilos. Ma collaboration avec le LAPD, au sein du COPS, se passe toujours très bien. Mes problèmes sont terminés, j'ai eu beaucoup de soutien de la part de mon coéquipier, tu sais, Lorenzo Bottri, du lieutenant Hawkins et du capitaine Skripnick. Je prendrai peut-être des vacances pour revenir au pays en juillet, parce que la chaleur était insupportable l'année dernière.
Sinon, j'ai récemment obtenu un autographe de Dolph Lundgren sur un gant de boxe qu'il avait utilisé dans Rocky IV (le meilleur). J'espère pouvoir le rencontrer un jour… J'ai mis le gant au-dessus de mon lit.
Je t'embrasse,
Björn
PS : j'ai reçu un mail d'Adelken. Je suis très fier d'elle pour sa thèse et pour son poste ici. Mais tu sais, Los Angeles est quand même une ville très polluée, et je crains que son asthme ne lui pose des problèmes. Tu voudrais bien lui en parler ?

Jeudi 30 janvier, 09:32

(Email de Antonio Fragetti à Arnold Lohman)
Salut Arni,
J'ai bien reçu ta commande pour des pastilles de café italien mais, vu la saison, le prix risque d'être un peu plus haut que prévu. Prévois une rallonge de 10 à 20% pour le fournisseur. Je suis désolé de te faire ce coup-là, je te promets que je n'y suis pour rien. Je discuterai un peu avec le gars pour qu'il change pas de prix comme de chemise. Déjà qu'il change pas trop de chemise…

Samedi 1 février, 10:00

(Email automatique à Thomas O'Doole)
Mr O'Doole,
Nous confirmons votre inscription à notre magazine on-line “La Vie à la Ferme”. Vous recevez avec cet email votre numéro d'identification et votre mot de passe, à conserver précieusement.
Chaque semaine, vous pourrez découvrir des galeries de photos et des vidéos de qualité exceptionnelle.
Vous pourrez aussi commander, en toute discrétion, les HoloUVD de nos amies des animaux Flora, Marie et Kimy, ou des accessoires pour chevaux bien montés dans la partie boutique de notre site internet (promo sur les tenues sexy de fermière). Si l'envie vous en prend, des séjours à la ferme sont organisés par nos services. Tous les renseignements dans la partie Découvertes Campagnardes.
A bientôt, gros bouc vicieux,
Douce Oie Blanche

Mardi 4 février, 15:22

(Email de Jason Skripnick à Tod Hawkins)

Etrange. Pourquoi le bureau du procureur s'intéresse-t-il à Bottri ? Hawkins, je veux que vous me sortiez le dossier du gars, et que vous creusiez toutes les zones d'ombres. A peine prennent fin les problèmes de son co-équipier Björn Jurgenson avec le SAD et Damask, et le procureur général arrive. Je n'aime pas les coïncidences. Je veux connaître le fin mot de cette histoire avant la fin du mois.

Jeudi 6 février, 17:32

(Email de Lewis Spencer à Amos Rodriguez)

Ouah ! La bombe qui a fait la bise à Dolph, hier, eh ben, c'était sa petite soeur ! Je tiens ça de Bottri, alors tu penses que c'est vrai. J'aimerais bien qu'elle repasse au 35e, je lui ferai visiter…

Vendredi 7 février, 11:24

(Email de Vinny Bonacelli à Thomas O'Doole)
Ecoute Thom, j'ai pas l'habitude de te donner de mauvais conseils. Si t'en pinces pour cette fille, dis-lui, tout simplement. C'est nul, comme prétexte, “elle est Canadienne”. T'as trop regardé South Park quand t'étais gamin. Je suis sûr que c'est ce que voudrait Fiona, que tu arrêtes de te déchirer la tête.

Samedi 8 février, 04:13

(Email de Andrew Noone à Jason Skripnick)
Fais-moi confiance, Jason, tu sais que je suis plein de ressources.
Tiens bon la barre, amigo.
Andrew

Dimanche 9 février, 06:42

(Email de Tod Hawkins à Nancy Cunningham)
Désolé pour le coup de barre de la dernière fois. Je t'envoie en pièces jointes à ce mail les dossiers de nos dernières recrues : Say Sun-Tsu, une gamine prometteuse ; Neve Littleman, le gouvernement canadien nous a confirmé la prolongation de son engagement auprès du COPS, je place de sérieux espoirs en elle.

Lundi 10 février, 09:45

(Email de Tatanka Lacabtal à Douglas Collins)
Salut Collins,
J'aimerais que tu restes discret sur mes rapports avec Kristin Lane. Elle comme moi avons suffisamment de problèmes.
Merci d'avance

Lundi 10 février, 10:19

(Email de Douglas Collins à Tatanka Lacabtal)
Pas de problèmes, gamin.
Deux choses tout de même : je trouve que tu fais le con avec une fille qui est d'un niveau bien supérieur au tien, et si tes histoires de cul causent des problèmes au service ou si tu fais souffrir la p'tit squaw, je te fais bouffer tes dents.
Amicalement,
Doug

Mardi 11 février, 16:00

(Email de Jason Skripnick à l'intégralité du service COPS)
Bonjour,
La semaine prochaine, le lieutenant Anatole Nochevski vient vous faire passer de petits tests psychologiques. L'homme a travaillé dans les laboratoires de psychologie cognitive les plus performants au monde avant de rejoindre le LAPD. Attention, il ne s'agit ni d'une évaluation officielle, ni de quelque test de quotient intellectuel facile. Les membres du COPS devaient effectuer ce test depuis longtemps, mais le départ d'Andrew Noone a retardé sa mise en application. Vous passerez tous, par groupes de deux et pour une durée d'environ trente minutes, dans la salle d'interrogatoire numéro 6 qui sera spécialement aménagée à cette occasion. Conservez le secret sur ces tests, nous avons assez de problèmes d'image et de réputation, au sein du LAPD et avec la presse.
Je vous prie d'aller consulter le tableau des horaires prévu à cet effet, pour choisir et réserver vos horaires de tests la semaine prochaine. Je dois prendre part à ces tests, ainsi que vos dix lieutenants.
Je vous remercie de votre coopération,
Capt. Jason Skripnick

Mardi 11 février, 17:00

(Email automatique à Thomas O'Doole)
Mr O'Doole,
Nous confirmons votre inscription à notre magazine on-line “Ma main dans ton cul”. Vous recevez avec cet email votre numéro d'identification et votre mot de passe, à conserver précieusement.
Chaque semaine, vous pourrez découvrir des galeries de photos et des vidéos de qualité exceptionnelle.
Vous pourrez aussi commander, en toute discrétion, les HoloUVD de nos maîtresses Eve, Carly et Juoma, ou des accessoires de bondage dans la partie boutique de notre site internet (promo sur les cagoules, baillons et cockrings). Si l'envie vous en prend, des séjours au donjon sont organisés par nos services. Tous les renseignements dans la partie Explorations Douloureuses.
A bientôt, esclave,
Douce Sade

Mardi 11 février, 17:05

(Email de Thomas O'Doole à tous les membres de la section A du service COPS)
Alors, là, putain, y'en a marre ! Ecoutez bien tous : si je retrouve le ou la guignol qui m'abonne à ces conneries, je vais lui faire passer un mauvais quart d'heure ! Capito ?
Thomas O'Doole

Mardi 11 février, 17:10

(Email de Thomas O'Doole à Selena Hartwood)
Can, tu peux m'aider à trouver qui m'envoie ces mails pourris ?
Thom

Mercredi 12 février, 08:17

(Email de Selena Hartwood à Thomas O'Doole)
OK. Mais tu me devras une faveur, mon p'tit Snip.
Selena

Mercredi 12 février, 09:20

(Email de Thomas O'Doole à Selena Hartwood)
Si tu le trouves, je bute qui tu veux… Tu m'as d'ailleurs l'air un peu en froid avec Padre, ces derniers temps.
Thom

Mercredi 12 février, 09:34

(Email de Selena Hartwood à Thomas O'Doole)
Je note ta proposition de psychopathe, mais je te demanderai probablement un truc moins grave.
Non, aucun blême avec Padre… j'ai par contre cru comprendre qu'il avait eu un problème. Un virus informatique qui s'est infiltré dans l'ordinateur qui gérait son système domotique. Pendant une semaine, il faisait 42 degrés dans son appartement, il bouffait des toasts brûlés et il prenait des douches glacées… Il se passe des trucs cons, des fois, dans la vie.

Jeudi 13 février, 13:46

(Email de Lorenzo Bottri à Jason Skripnick et Tod Hawkins)
Capitaine, Lieutenant,
Je viens de découvrir que ma mère a contacté le bureau du procureur de sa propre initiative. Comme vous avez dû l'entendre, les rumeurs courent vite au 35e, ma mère fait tout son possible pour que je quitte le métier d'officier de police et que je m'installe comme avocat ou procureur, elle me laisse ce choix.
Ma génitrice envahissante a ourdi un plan diabolique : elle a contacté le bureau du procureur pour leur parler de moi, de mes études que j'ai si bien réussies et de l'inquiétude qu'elle ressent pour moi, à chaque intervention. Elle a présenté les choses de manière habile, en expliquant qu'une collaboration entre son fils, membre du COPS, et le bureau du procureur pourrait se révéler profitable pour les deux parties. Au final, ses arguments ont porté et le bureau du procureur m'a appelé, sans passer par la voie hiérarchique.
J'ai signifié à ma mère que son comportement nous a beaucoup gênés et mis en danger, et je vous assure qu'elle cessera désormais toute ingérence dans mon travail.
Je vous prie d'accepter mes salutations respectueuses,
Lorenzo Bottri

Vendredi 14 février, 15:53

(Email de Jack Gretzky à Jack Finch)
Tu crois qu'il y aura des suites, après la bagarre entre Big Nick et Mac Clure, hier soir ? Ca a quand même pas mal gâché la fête d'anniversaire du lieutenant Hawkins… A ce qu'il paraît, les deux ont commencé à se disputer sur les résultats du championnat de Foot US… Quand même, ce sont de sacrées bestioles : quatre coups de taser chacun avant qu'ils s'endorment…

Lundi 17 février, 17:00

(Email de Neve Littleman à Naomi Massounda)
Oui, je te promets. J'allais sortir des toilettes quand j'ai entendu Thomas discuter avec le Padre. Je te dis qu'il compte me demander de sortir avec lui ! C'était touchant, il avait vraiment l'air mal à l'aise. J'ai attendu que les deux soient partis pour sortir.
Je te raconterai la suite, s'il y en a une.
Bises, sœurette
Neve

Mercredi 19 février, 16:32

(Email de Jason King à Jason Skripnick)
Jason,
J'aurais besoin de quelques-uns de tes éléments pour travailler avec nous au CCS, de manière permanente ou détachés en missions. Avec la narco-guerre qui se prépare, je crains de nouvelles pressions à nos frontières, depuis le Sur et l'Est. Je compte faire une demande officielle au Bureau des Directeurs du LAPD, mais je voulais d'abord savoir si j'aurais ton soutien. Je te le demande, parce que tes officiers sont les meilleurs. Et tu sais très bien que ce n'est pas de la flatterie.
J'attends ta réponse,
Cordialement,
Jason King

Jeudi 21 février, 19:01

(Email de Antonio Fragetti à Daniel Wong)

Je rêve ou ce gros minable de Bottri a une touche avec la sœur de Dolph ?!? Je vais appeler sa mère, on verra comment ça va se passer…

Vendredi 22 février, 11:55

(Email de Vinny Bonacelli à Jean Metraux)
Vraiment bizarres ses tests au polak. Attends, on se serait cru dans X-Files… Je pensais pas que Skripnick gobait ce genre de conneries.

Vendredi 22 février, 12:03

(Email de Jean Metraux à Vinny Bonacelli)
C'est pas des conneries, Vinny, je t'assure.

Lundi 24 février, 18:07

(Email de Josh Branscombe à Neve Littleman)

Comment se passe votre collaboration avec le service COPS, capitaine Littleman ? J'ai cru comprendre que l'un de vos nouveaux collègues vous posait quelques problèmes. Vous connaissant, je suis sûr que la situation s'est rapidement améliorée.
Tout le monde pense à vous, au bureau.
Commandant Josh Branscombe

Mardi 25 février, 16:08

(Email de Julia Andreotti à Jason Skripnick)
Capitaine Skripnick,
J'ai récemment eu l'occasion d'apercevoir un de vos éléments accompagnant la charmante Miss Lane. Cela m'a donné envie de faire une interview de quelques-uns de vos COPS. Des rumeurs persistantes prévoient la mort de votre service depuis plusieurs années déjà, et j'aurais souhaité en parler avec vous. Je suis sûre que vous m'accorderez bien une petite heure.
Au fait, vous féliciterez le jeune garde du corps de Miss Lane, qui s'avérait particulièrement proche et prévenant envers notre nouveau maire.
Cordialement,
Julia Andreotti

— End of File —