Neve Littleman
Neve “Miss Frost” Littleman est capitaine de la Police Montée Royale Canadienne, et collabore à mi-temps avec la NADIV et avec la Section A du service COPS, dans le cadre d'un accord de coopération policière entre le Canada et la Californie.
Neve est une jolie brune aux cheveux mi-longs, athlétique, avec quelques marques de brûlures sur le bas du corps.
Elle a collaboré brièvement avec la Strike Team de la Section A du COPS lorsque celle-ci a dû se rendre au Canada lors de l'affaire Staying Alive ! Suite à cette affaire, les autorités policières du Canada et de la Californie ont trouvé un intérêt à un accord de coopération policière, pour le cas où d'autres affaires couvrant les deux états viendraient à se reproduire, et des agents de police ont été échangés pour une durée encore indéterminée entre les deux états. Neve Littleman s'est portée volontaire pour partir à Los Angeles et rejoindre le LAPD. Initialement envoyée à la NADIV vu ses qualifications professionnelles, elle a demandé à rejoindre le COPS pour bosser dans le même service que la Strike Team.
Son arrivée au COPS a été un peu houleuse, et elle a rapidement connu une altercation avec Thomas O'Doole. Le capitaine Skripnick a jugé bon d'associer pour le moment Miss Frost et Sniper en binôme pour forcer ce dernier à revoir un petit peu son attitude de gros macho.
Ses spécialités sont les drogues (elle travaillait dans le service des narcotiques à la Police Montée) et elle est experte en arts martiaux.