User Tools

Site Tools


tsuruchi_onizuka
Tsuruchi Onizuka
Naissance1484, Koeru Mura
PèreTsuruchi Okata
MèreShosuro Himi
TitresMagistrat d'Emeraude
Nom d'enfantTsuruchi Eikichi

Tsuruchi Onizuka

Je suis le fils aîné d'une fratrie de 4, mes sœurs ayant respectivement 13 et 9 ans et mon frère, 5. Malgré ses occupations en tant que yuriki et chef de famille, mon père trouvait toujours du temps pour s'occuper de moi. Dès mes 5 ans, il commença à m'apprendre le maniement de l'arc, l'arme de prédilection des Tsuruchi et à partir de mes 10 ans, je pus accompagner les chasseurs dans leurs traques. Tous s'accordaient pour dire que j'étais un archer des plus prometteurs et je m’entraînai sans relâche pour leur donner raison et devenir le meilleur archer Rokugani (Désavantage : Présomptueux).

Alors que mon père m'enseignait à percevoir mon environnement dans sa globalité, élément vital pour un chasseur (Avantage : Vigilant), ma mère, elle, m'apprit à percevoir les détails, élément capital en tout endroit, et à me montrer aussi discret qu'une ombre (Avantage : Silencieux). Elle tenta également de m'initier à l'étiquette et aux beaux discours mais je me montrai bien moins discipliné dans ces domaines.

L'année de mes 12 ans, j'accompagnai mon père dans les îles des épices et de la soie pour une réunion importante de notre clan. Malheureusement, durant la traversée, une tempête se leva et tout à mon insouciance du danger, je me fis surprendre par une vague et passai par dessus bord. Ce n'est qu'à la fin de ce grain que mon père se rendit compte de ma disparition, bien trop tardivement pour tenter quoi que ce fut. (Désavantage : Phobie de la mer)

Par chance, je pus m'accrocher à un tonneau projeté à la mer en même temps que moi et dérivai jusqu'à proximité des îles où je fus recueilli par un bateau de pêche Komori qui me ramena à mon père. Ce dernier, qui n’espérait plus me revoir, offrit une belle récompense aux pêcheurs (20 kokus!) avant d'organiser une fête célébrant mon retour. La mer étant devenu ma Némésis, je décidai de remercier les Kamis de la terre pour leurs rassurants chemins en m'inclinant dans chaque direction à tout croisement que je croiserais à l'avenir. (Désavantage : Compulsif)

Trois ans plus tard, à la période où chaque jeune doit passer son Gempukku, mon père réussit à obtenir que je représente notre clan devant l'Empereur lors du Tournois de Topaze! L'honneur est immense et je ferai mon possible pour représenter ma famille à cet événement mondain.

tsuruchi_onizuka.txt · Last modified: 2019/07/19 12:12 by 149.154.248.165

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki