User Tools

Site Tools


le_chemin_de_la_mort

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
le_chemin_de_la_mort [2020/04/27 11:29] – created 217.136.155.13le_chemin_de_la_mort [2022/12/22 15:48] (current) 91.183.7.174
Line 11: Line 11:
 Ce dernier, obtus au dernier degré, sortit de la pièce pour aller quérir un éta afin de procéder à la torture. Quelques minutes plus tard, effectivement une personne entra mais ce n'était pas un éta, il s'agissait d'un Magistrat d'Emeraude... Akodo Torokai! Ce dernier, obtus au dernier degré, sortit de la pièce pour aller quérir un éta afin de procéder à la torture. Quelques minutes plus tard, effectivement une personne entra mais ce n'était pas un éta, il s'agissait d'un Magistrat d'Emeraude... Akodo Torokai!
  
-Il observa Onizuka sans montrer signe de le reconnaître et lui demanda ce qu'il venait faire en ville. Après avoir entendu les explications, il quitta la pièce afin d'aller interroger les 2 autres compères. Finalement, nos héros furent relâches (non sans expliquer à l'Otomo leur manière de penser). +Il observa Onizuka sans montrer signe de le reconnaître et lui demanda ce qu'il venait faire en ville. Après avoir entendu les explications, il quitta la pièce afin d'aller interroger les 2 autres compères. Finalement, nos héros furent relâchés (non sans expliquer à l'Otomo leur manière de penser). 
  
 Leur mentor les attendait dehors et leur expliqua que c'était le sixième cas mais seulement le troisième dans la capitale. Il était sur l'enquête depuis la quatrième victime mais n'avançait pas énormément, principalement à cause des multiples convocations qu'il recevait. Onizuka proposa alors leur aide pour résoudre ces meurtres. Leur mentor les attendait dehors et leur expliqua que c'était le sixième cas mais seulement le troisième dans la capitale. Il était sur l'enquête depuis la quatrième victime mais n'avançait pas énormément, principalement à cause des multiples convocations qu'il recevait. Onizuka proposa alors leur aide pour résoudre ces meurtres.
  
-Ils allèrent voir le corps: ses yeux étaient crevés, ses poignets brûles par une corde, les découpes sur son corps étaient bien faites (lame bien aiguisée) et une substance pâteuse, appelée "lait de maman" était présente dans sa bouche (anesthésiant). Il avait également une huître coincée dans ses sandales.+{{:wiki:docks.jpg?300 |}} 
 + 
 +Ils allèrent voir le corps: ses yeux étaient crevés, ses poignets brûlés par une corde, les découpes sur son corps étaient bien faites (lame bien aiguisée) et une substance pâteuse, appelée "lait de maman" était présente dans sa bouche (anesthésiant). Il avait également une huître coincée dans ses sandales.
  
 Ils retournèrent au croisement et remontèrent la piste de la victime jusqu'à la rive à quelques dizaines de mètres où toutes les traces s’arrêtaient. Ils allèrent donc se coucher et le lendemain, tandis que Mirumoto se rendait à l'ambassade Grue pour recevoir sa magnifique lame, Onizuka et takahashi allèrent prendre rendez-vous à l'ambassade Dragon pour parler avec le seigneur Koujin (l'ambassadeur). Ils retournèrent au croisement et remontèrent la piste de la victime jusqu'à la rive à quelques dizaines de mètres où toutes les traces s’arrêtaient. Ils allèrent donc se coucher et le lendemain, tandis que Mirumoto se rendait à l'ambassade Grue pour recevoir sa magnifique lame, Onizuka et takahashi allèrent prendre rendez-vous à l'ambassade Dragon pour parler avec le seigneur Koujin (l'ambassadeur).
- 
------------- 
  
 A l'ambassade, nous fûmes reçu par Kitsuki Daito (assez jeune), l'assistant de l'ambassadeur. Ce dernier nous confirma le compliment de Koujin sur la tenue de la victime, cette dernière étant arrivée avec l'ambassadeur grue. Il avait beaucoup parlé avec Sochi Sumiko (Scorpion), Matsu Hiabu (Lion, assistant de son ambassadeur), Moto Samaji (Daymio Licorne), Moto Tenkasu (fils du daymio) et un gaïjin du nom de Sven Holdarson (thrane). A l'ambassade, nous fûmes reçu par Kitsuki Daito (assez jeune), l'assistant de l'ambassadeur. Ce dernier nous confirma le compliment de Koujin sur la tenue de la victime, cette dernière étant arrivée avec l'ambassadeur grue. Il avait beaucoup parlé avec Sochi Sumiko (Scorpion), Matsu Hiabu (Lion, assistant de son ambassadeur), Moto Samaji (Daymio Licorne), Moto Tenkasu (fils du daymio) et un gaïjin du nom de Sven Holdarson (thrane).
Line 31: Line 31:
 Matsu Hiabu ne résidant pas à l'ambassade mais dans une auberge en ville, ils se rendirent à l'ambassade scorpion, où l'on éluda complètement leurs questions. Expédiés, ils ne reçurent pas un meilleur accueil à l'auberge de Matsu Hiabu: celui-ci n'était pas présent et son maître refusa de les recevoir. Matsu Hiabu ne résidant pas à l'ambassade mais dans une auberge en ville, ils se rendirent à l'ambassade scorpion, où l'on éluda complètement leurs questions. Expédiés, ils ne reçurent pas un meilleur accueil à l'auberge de Matsu Hiabu: celui-ci n'était pas présent et son maître refusa de les recevoir.
  
-Pendant que mirumoto et Onizuka retournaient à l'ambassade scorpions, Takahashi partit explorer les docks. Il interrogea les kamis mais c'est un Kansen (mauvais kami) qui lui répondit: " Tout va bien ici, hihihi". Notre shugenja s'empressa de retrouver ses acolytes et après avoir envoyé un message à Torokai, ils se précipitèrent aux entrepôts.+{{ :wiki:maho_sacrifice.jpg?300|}} 
 + 
 +Pendant que Mirumoto et Onizuka retournaient à l'ambassade scorpions, Takahashi partit explorer les docks. Il interrogea les kamis mais c'est un Kansen (mauvais kami) qui lui répondit: " Tout va bien ici, hihihi". Notre shugenja s'empressa de retrouver ses acolytes et après avoir envoyé un message à Torokai, ils se précipitèrent aux entrepôts.
  
 Après avoir fait sauter le cadenas, ils entrèrent et ce fut l'horreur: une odeur insupportable de charnier emplissait l'air tandis que sol était imbibé de sang. Sur une table, un corps reposait et plusieurs linges (en fait des peaux humaines) pendaient à des cordes. Captant un mouvement, Onizuka tira une flèche. Un fou, nu et agitant un couteau, commença à leur dire des choses sans queues ni têtes.  Après avoir fait sauter le cadenas, ils entrèrent et ce fut l'horreur: une odeur insupportable de charnier emplissait l'air tandis que sol était imbibé de sang. Sur une table, un corps reposait et plusieurs linges (en fait des peaux humaines) pendaient à des cordes. Captant un mouvement, Onizuka tira une flèche. Un fou, nu et agitant un couteau, commença à leur dire des choses sans queues ni têtes. 
le_chemin_de_la_mort.1587979789.txt.gz · Last modified: 2020/04/27 11:29 by 217.136.155.13

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki