User Tools

Site Tools


eglise_de_la_bonne_nouvelle_annoncee

Eglise de la Bonne Nouvelle Annoncée

Le QG de la secte de Fraser Lake

L'Eglise de la Bonne Nouvelle Annoncée (BNA) est une secte fondée en 2025 qui s'installe à Vancouver, sur la prestigieuse 49ème rue.

Ce mouvement chrétien est spécialisé dans l'embrigadement et la formation de coachs. Les coachs sont ces personnes qui conseillent, reboostent et motivent les cadres d'entreprise, les chefs d'état et les vedettes, etc. Ils n'interviennent jamais (*tousse*) dans leur travail mais par contre, ils aident ces personnes à trouver un sens à la vie, à l'action et à se fixer des buts.

Dans l'absolu, c'est une bonne chose et nombre de grands hommes ont besoin de ça pour continuer. La BNA, dès 2025, infiltre rapidement les structures et orientent la vie des décideurs à grands coups de maximes religieuses.

La BNA est organisée comme une société avec des cadres supérieurs, des cadres et des stagiaires. Tous font des séminaires régulièrement au titanesque siège de la secte à Fraser Lake (un bâtiment de mégalomane !), à l'ouest de Prince George (800 km au nord de Vancouver), mais aussi des stages et des conférences qu'ils paient avec leur salaire confortable de coach.

La secte compte actuellement plus de 500 cadres supérieurs, 4000 cadres et 4500 stagiaires répartis non seulement sur tout le Canada mais aussi dans les Etats-Unis. La Californie est pour l'instant exempté, mais bon, le projet est en cours…

Le leader de la secte se nomme Albert R. Sullivan, dit le Médiateur. Ancien instituteur, il dit avoir passé trois thèses (psychologie, médecine, philosophie) et rencontré Dieu alors que sa voiture était tombée en panne en plein Blizzard. Cet homme a aujourd'hui l'oreille des industriels, des politiques et de certains médias, etc.

eglise_de_la_bonne_nouvelle_annoncee.txt · Last modified: 2021/12/23 19:53 by 127.0.0.1

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki