civic_center
Civic Center
Situé à l'intérieur de Downtown, Civic Center est le quartier politico-administratif de L.A., où sont regroupés la Mairie, le Palais de Justice, divers organes de presse et club privés etc. Les bâtiments se résument à de hauts immeubles gris sans caractère où s’entassent les fonctionnaires en costard.
Lieux notables
- Le chantier de la cathédrale Our Lady of Angels : débutée au début du XXIème siècle, la construction de cette cathédrale s'est arrêtée lors de la sécession de la Californie, dans un imbroglio politique et financier.
- La Cité de la Musique : un bâtiment inachevé, qui devait accueillir le Music Center et le Disney Hall. On murmure qu'il serait hanté…
- La City of Quartz : une prison aux murs gris-roses et aux fenêtres quasi inexistantes. Elle abrite une population carcérale “civilisée” et inoffensive.
- Le Commissariat Central du LAPD : le nouveau QG administratif du LAPD qui regroupe la grande majorité de ses services centraux, dont le COPS !
- L'Hôtel de ville : un des seuls symboles visuels de LA - une tour blanche surmontée d'une pyramide. Il accueille le maire de LA et son équipe.
- Parker Center : un ancien bâtiment administratif détruit lors des émeutes de 2020, qui sert aujourd'hui de camp d'entraînement pour les nouvelles recrues du LAPD.
- Le Reagan State Office Building : Un des plus gros immeubles accueillant des bureaux. Il est surtout moqué par les Angelinos pour ce qu'il représente et son nom (Reagan “SOB” pour Son of a Bitch).
civic_center.txt · Last modified: 2024/03/29 10:04 by 87.65.94.237