User Tools

Site Tools


la_tombe_des_heros

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
la_tombe_des_heros [2024/09/27 15:00] 91.183.7.174la_tombe_des_heros [2024/10/15 13:34] (current) 91.183.7.174
Line 200: Line 200:
  
 Jinzaki et Genshin entrèrent dans la pièce, majestueux dans leurs tenues, suivis de leurs fils et fille qui attiraient tous les regards! Le marié sembla réciter son texte appris par cœur tandis que Genshin rappela l'importance de cette union et de son apport contre leurs rivaux. Jinzaki et Genshin entrèrent dans la pièce, majestueux dans leurs tenues, suivis de leurs fils et fille qui attiraient tous les regards! Le marié sembla réciter son texte appris par cœur tandis que Genshin rappela l'importance de cette union et de son apport contre leurs rivaux.
 +
 +Kafu détailla ensuite le programme des activités à venir:
 +  * Premier jour,  concours de peinture: Tsunade réalisa une belle œuvre, réhaussée par un poème de Takahashi mais après délibération, c'est Kenjiro qui est déclaré vainqueur.
 +Notre équipe repèra une anomalie dans l'organisation, l'harmonie du jardin. Takahashi interrogea les kamis et ils trouvèrent un endroit ou une branche avait été coupée.
 +
 +Ils aperçurent également le Matsu se faire escorter par les gardes jusqu'à la salle principale car il aurait été retrouvé dans des parties interdites du Shiro...
 +Pendant la nuit, Jinzaki se rendit au dojo, suivi par Tsunade et Kaneka mais il se contenta de faire de katas.
 +
 +  * Deuxième jour, tournoi de duels: Mitsukane participa mais fut éliminé au premier tour. Lors du duel de l'Ida,  notre petit groupe se rendit compte qu'il était perturbé, ce qui lui couta la victoire. Il apprit a Takahashi que quelque chose n'allait pas dans ce Shiro et qu'il souhaitait méditer un peu. 
 +
 +Mitsukane s'aperçut alors qu'il manquait le kanji "Honneur" dans les 7 règles du Bushido. T interrogea l'esprit des lieux qui lui apprit ce qui n'allait pas: une personne de ce lieux a oublié l'Honneur. Kenjiro revint alors vers nos enquêteurs pour leur apprendre qu'il ressentait de la Souillure dans le château! Fait confirmé par Tsunade après un instant de méditation.
 +
 +Lors du repas suivant, nos amis remarquèrent l'absence de l'Ida mais également que Kafu et Nichi s'évitaient au maximum. Ide Shoukan fit un discours sur les étendards de la salle et proposa la troisième épreuve:
 +  * concours de récits: remporté par Otomo Iroshi qui reçoit une flèche de Jade.
 +
 +A la fin du concours, un serviteur vint prévenir Jinzaki qu'une bannière avait été volée dans la salle: celle des Lions! Il fut demandé à Mitsukane d'arrêter Matsu Ukyo pour ce vol et celui de la plaquette. Malheureusement, après une fouille approfondie de sa chambre, rien ne vint corroborer ces accusations.
 +
 +----------------------
 +
 +Les kamis révélèrent que c'était un grand humain qui avait volé la bannière, ce qui fit rechercher par nos héros le Crabe qui avait disparu. Ils le retrouvèrent dans une cachette, en tain d'épier la grande salle et révéla ressentir ce qu'il n'avait perçu que 2 fois: à la mort de son père (souillé et pendu) et dans l'Outremonde!
 +
 +Lorsque M discuta avec Kafu, ce dernier se montra particulièrement souriant et enjoué, de bonne compagnie et agréable... D'après T, il était dans un état de béatitude très étrange mais surtout très peu naturel. Tsunade, qui inspinctait sa chambre durant ce temps, découvrit un capharnaüm sans non: meubles cassés et renversés, vêtements déchirés, écritures au mur avec du sang,...
 +
 +Soudain, une créature horrible (une limace géante avec une gueule de lamproie) apparut devant notre jeune moine et passa à l'attaque! Au même moment, M et T, précédés de Kafu, débarquèrent dans la pièce... et Kafu attaqua traitreusement M dans le dos. Après un combat chaotique, le monstre (Oni No Ianwa) prend la fuite en disparaissant!
 +
 +Quand il se réveilla, Kafu avoua avoir passer un pacte avec cet Oni par vengeance: il lui a donné son katana (son Honneur) et comptait égorger Nichi lors du mariage (jalousie quand tu nous tiens). Apprenant cela, Jinzaki annonça que le criminel sera pendu le lendemain, rayé des registres et que Mirumoto Kafu n'a jamais existé!
 +
 +Le reste du mariage se déroula dans la plus grande joie, seule l'absence du Champion du Dragon fut remarquée...
 +
 +--------------
la_tombe_des_heros.1727442027.txt.gz · Last modified: 2024/09/27 15:00 by 91.183.7.174

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki