Fiche
OccupationDetective (I)
AffilitionSAD, LAPD
SurnomJen
StatutVivante

Jennifer Keller

Jennifer “Jen” Keller est une ancienne membre de la Section A du service COPS, qui était en réalité sous couverture pour le compte du service du SAD.

Jen est rentré au service COPS en mars 2030. Son comportement d'alors faisait d'elle une fille plutôt réservée, qui semblait avoir un peu de mal à prendre ses marques dans l'équipe, d'autant qu'elle n'avait pas reçu le plus facile à vivre des coéquipiers, Thomas O'Doole, qui ne pouvait pas la blairer.

Selon son dossier, Jennifer réintègrait la police après un arrêt de maladie. Elle avait été blessée en août 2029 lors d'un affrontement avec des bangers, et au cours de la fusillade, son partenaire a été abattu. Les séquelles psychologiques de cet évènement ont mis pas mal de temps à s'effacer, et le psychologue du LAPD a jugé bon de la faire intégrer un autre service plutôt que de retourner dans son ancien service, le CRASH.

Mais en janvier 2031, une indiscrétion a permis à un de ses collègues (Brad Simpson) de découvrir qu'elle faisait en réalité partie du service SAD. Une semaine plus tard, le capitaine Jason Skripnick lui a demandé de quitter son service et de réintégrer les membres actifs du SAD.