User Tools

Site Tools


la_relique_perdue

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
la_relique_perdue [2020/09/10 15:08] 109.88.141.136la_relique_perdue [2022/12/22 12:41] (current) 91.183.7.174
Line 27: Line 27:
 Peu convaincu par cette "enquête", Onizuka décida d'approfondir la question, ce qui outra considérablement le magistrat et le dressa ouvertement contre la petite équipe. Peu convaincu par cette "enquête", Onizuka décida d'approfondir la question, ce qui outra considérablement le magistrat et le dressa ouvertement contre la petite équipe.
  
-Peu impressionnés, nos enquêteurs retournèrent à la Pierre Tordue et parvinrent à parler avec Ikase qui leur apprit que le masque n'était plus en leur possession. Un certain Teiju, manipulé par Kabo, s'en serait emparé après avoir tué l'ancien chef. +Peu impressionnés, nos enquêteurs retournèrent à la Pierre Tordue et parvinrent à parler avec Ikase qui leur apprit que le masque n'était plus en leur possession. Un certain Teiju, manipulé par Kabo, s'en serait emparé après avoir tué l'ancien chef. Il serait reconnaissable à son tatouage sur son torse. 
 + 
 +En cherchant après ce Teiju, ils découvrirent que Kasuga venait de faire exécuter Guroi ( qui connaissait Teiju) pour vol... et le tatouage, de son côté, les mena dans une chasse au monstre, ce dernier tuant des gens dans toute la ville depuis des mois. 
 + 
 +------- 
 + 
 +En interrogeant les gardes sur ces meurtres, nos enquêteurs découvrirent que ceux-ci les dérangeaient et que le magistrat avait déjà exécuté un "coupable"... malheureusement, le gunzo de la milice, malgré ses recherches, ne savait pas non plus où trouver Teiju. 
 + 
 +Finalement, Kabo vint leur proposer un marché: ils n'interféraient pas dans ses affaires et il leur donnait l'emplacement de Teiju et de quoi faire tomber le magistrat. Un accord des plus tentant qu'Onizuka accepta malgré les réticences de Takahashi. 
 + 
 +A l'endroit indiqué, une quinzaine de corps les attendaient... tous des hommes de Kabo. En approchant, ils aperçurent une zone de terre fraîchement retournée d'où jaillit Teiju. Le combat fut rude, leur adversaire ne semblant pas ressentir les coups ni la douleur mais ils parvinrent tout de même à l'éliminer. 
 + 
 +Ils récupérèrent le masque et brûlèrent les corps avant de rentrer en ville. Malheureusement deux hommes en noir les accostèrent sur le chemin, les sommant de leur remettre la relique. Ayant décliné la demande, ils subirent l'attaque des quatre assassins (deux autres hommes étaient dissimulés) et c'est à grande peine qu'ils purent s'en sortir.  
 + 
 +Takahashi inconscient et Kaneka fortement blessé, le retour en ville se passa dans un état de stress intense pour Onizuka... qui colla encore une flèche dans un autre homme en noir qui les épiait depuis une fenêtre. 
 + 
 +Après que les premiers soins aient été apportés à ses compagnons, Onizuka demanda une escorte pour rallier le clan du Lion où ils remirent le masque, clôturant cette mission fort dangereuse.
la_relique_perdue.1599743303.txt.gz · Last modified: 2020/09/10 15:08 by 109.88.141.136

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki