Personnage | |
---|---|
Nom | Shino Kai |
Race | Humain |
Âge | Moine |
Taille | 1,65m |
Masse | 70kg |
Croyance | Gorum |
Alignement | Chaotique neutre |
Lieu de naissance | Inconnu |
Shino Kai est un enfant unique élevé par son père pour une seule raison, devenir maître-moine comme ses ancêtres. Il n'a jamais connu que son père Wou Kai et son frère d'arme Shax. Petit mais extrêmement habille et rapide, il excelle dans l'acrobatie et l’enchaînement de coups. |
Shino Kai est un humain originaire de Brèchemont. Il a vécu son existence entière dans le monastère de son père Wou Kai. Shino Kai n'a jamais connu que son père. Les rares fois où il a voulu le questionner sur ses origines et sur sa mère, lui ont laissé de vilains souvenirs. Tout comme la fois où il voulut aller rencontrer d'autres enfants de Brèchemont pour se faire des copains. Son père n'a jamais eu comme parole : “Seul notre art nous permettra de survivre et vaincre ces temps devenus si sombre”. Wou Kai était un maître-moine ayant servi pour l'Armée des Chevaliers Infernaux. Lors des précédents conflits armés du Cheliax, son père était lui même maître-moine et n'avait eu pour choix que de former les Chevaliers Infernaux à l'art martial moniale. Les premiers souvenirs de Wou Kai ne sont que champs de guerre et ruine. Vous l'aurez compris, Shino Kai est venu au monde pour une seule et unique raison, devenir maître-moine comme ses prédécesseurs.
Les journées de Shino se ressemblent toutes les unes aux autres. Le matin, ils méditent avec son père, remercient Gorum pour toute la force et le savoir qu'il leur transmet. Il vient ensuite l'heure de remédiation des lacunes d'entrainement du jour précédent. Uniquement après avoir satisfait son père prenant le temps de déjeuner en le regardant, Shino peut prendre le temps pour déjeuner et se revigorer.
La fin de matinée est consacrée aux tâches ménagères de leur monastère. Celui-ci doit être exempte de toutes saletés. Sur ce temps, son père s'occupe d'aller faire les emplettes strictement nécessaire à leurs besoins. Les rares fois où le monastère n'a pas besoin de beaucoup d'entretien, Shino est autorisé à accompagner son père pour sortir enfin de son monastère. Ces moments si rares, il en profite à chaque seconde, sans pour autant se montrer excité, heureux et “distrait” devant son père. “Les temps sont sombres et chaque carrefour, chaque personne, chaque ombre… peut cacher ta mort Shino” lui répète sans cesse son père. Cependant Shino ne voyait pas les choses de la même façon que son père. Il n'avait jamais connu la guerre et les champs de bataille. Cela faisait maintenant 20 ans que Shino était né et des plus loin souvenirs qu'il possède, il ne s'est jamais senti en danger dans sa ville. Que du contraire, il ne s'est jamais senti en danger qu'avec les entraînement de son père.
L'après-midi était consacré au développement et à la perfection de son art. La majeur partie du temps, il s’entraînait avec son père ou sur ses modules. Shino était moins fort que son père mais plus vivace. Il a su exploité sa vivacité et ses excellents mouvements pour combler ses lacunes de force. À travers ses entraînements il était devenu très vite aussi vivace que son père pour au final le dépasser. Ses acrobaties, ses réflexes et ses mouvements étaient ses principales forces.
Voici donc deux ans que Shino a réussi à se surpasser et impressionner son père, et qu'il ne le considère plus comme un apprenti moine mais bel et bien un moine. Dès ce cap franchi, l'étape suivante était la route pour devenir maître-moine. Voilà donc 2 ans que ses entraînements ne se limite plus à son père et ses modules du monastère. Son père revient très régulièrement avec des créatures et des démons capturés, qu'il a pour seul objectif de tuer à mains nues. Voici donc deux ans que Shino se bat réellement pour sauver sa peau. Il en va de même que cela fait deux ans que les tâches ménagères liées aux cadavres et à la saleté des monstres se sont bien accentuées.
Pour palier son manque de force et de robustesse, il avait développé une posture moine célèbre, la posture de la grue. Celle-ci lui permettait de se concentrer et d'allier sa vivacité à sa défense. Lors des coups adverses, il esquivait et résistait maintenant mieux qu'auparavant. De plus, pour pallier à sa deuxième plus grande faiblesse, sa force, Shino a développé l'art du Ki. En prenant le temps de focaliser toute sa puissance intérieure et de la rediriger vers ses points, sa frappe Ki lui permet d'asséner des coups dévastateurs et très souvent fatals à ses ennemis. Cependant, cela lui demandait énormément de concentration et aujourd'hui, il n'était capable d'asséner qu'une seule fois ses poings chargés, par combat.
Son père, toujours en relation avec les Chevaliers Infernaux, partait enseigner son art et renforcer leurs rangs lorsque des conflits dans la région se préparaient. Durant ces voyages, Shino était sous la tutelle d'un Chevalier Infernaux retraité, Shax. C'était la seule personne avec qui Shino avait pu discuter et faire connaissance en dehors de son père. Wou avait une confiance aveugle en Shax et lui-même lui devait la vie. Il était en charge de continuer les formations de Shino et de lui apporter son expérience des champs de bataille. Cependant, il avait beau avoir eu une éducation aussi stricte que Wou, celui-ci fut irrémédiablement usé par les années de champs de guerre. Il arrivait souvent qu'il s'endorme une bonne partie de la journée sur sa chaise, son corps en manque perpétuel de repos. Ou encore, qu'il s'absente pour aller faire emplette et qu'il s'oublie dans une taverne chaleureuse et réconfortante loin des champs de guerre. Tout cela, Shino et Shax se passaient bien de le dire à Wou. Toutes ces périodes, Shino les savourait, sortait de ses routines d'entraînements au moindre faux pas de Shax et découvrait le monde qui l'entoure.
Durant ces périples à Brèchemont, il avait pris l'habitude d'aller voir les activités illégales, comme les combats entre démon, les paris sur des combats de rue ou encore les marchands exotiques. Shino ne s'intéressait plus à faire connaissance avec d'autres personnes de son âge, étant elles, toutes passées à une vie tout à fait monotones et inintéressantes. Il profitait donc de ces activités pour gagner un peu d'argent, n'hésitant pas à mettre en oeuvre son art pour mettre au tapis la moindre personne qui voudrait se frotter à lui. Cet argent, il aimait le dépenser ensuite chez un marchand pas très commun, chez Irvim Piks le seul Yoski de Brèchemont. Celui-ci possédait toujours des produits d'alchimie magiques qui rendait l'entretien du monastère bien moins laborieux. Et qui dit monastère entretenu, dit plus de sortie pour Shino.
C'est donc une semaine où Shino était sous la tutelle de Shax parti en taverne, qu'il se rendit chez Irvim Piks pour lui acheter ses produits d'entretien et quelques potions de soin qu'il utilisait après ses combats de rue. Sauf que ce jour là, Irvim allait chambouler sa vie toute entière en lui proposant de rejoindre un groupe d'aventurier et de partir à l'aventure en dehors des murs de Brèchemont. Cette idée éveilla quelque chose de nouveau en lui.
Il attendit le retour de son père et tricota un beau discours pour expliquer sa rencontre avec Irvim sans que cela ne paresse louche. Shino était craintif quant à la réaction qu'allait avoir son père, mais il se trompait. Son père lui apprit qu'il devait repartir la semaine suivante pour un conflit qui s'annonce de longue halène. Wou décide donc d'accepter cette proposition, voyant là, une opportunité parfaite d'en apprendre plus sur les différents dangers de ce monde et d'un excellent moyen de pouvoir utilisé son art légalement.
C'est ainsi que Shino Kai, pour la première fois de sa vie, se lança à l'aventure accompagné du célèbre Ysoki Irvim dans le but de découvrir les mystères du monde au delà des remparts de Brèchemont.