User Tools

Site Tools


culver_city
Caractéristiques
Population700.000
Niveau de vieFaible
PollutionNormale
CriminalitéMoyenne
Délits mineursImportants
Présence policièreMoyenne
Zones commerciales20%
Zones industrielles10%
Zones résidentielles70%

Culver City

Quartier résidentiel coincé entre l'aéroport de LAX et South Central au sud, et les quartiers riches de Bel Air et Beverly Hills au nord, celui-ci sert de zone tampon entre le centre-ville et les ghettos.

Culver City est un quartier ethnique principalement peuplé par les milieux défavorisés d'origine anglo-saxonne (les blancs, quoi), qui s'entassent dans des immeubles sociaux, et que l'on appelle aujourd'hui les American White Thrash.

Du coup, c'est aussi ici que fleurissent les mouvements réactionnaires, xénophobes, extrémistes et radicaux.

Niveau criminalité et groupuscules culturels, les jeunes se tournent surtout vers les groupes de skinheads alors que les vieux préfèreront le KKK, les fils de Sam ou les milices privées. Et bien sûr, on y croise aussi pas mal de Hell's Angels.

Dans ce quartier, on est nostalgique d'une vieille Amérique “propre et pure” (sic), et il n'est pas rare de voir suspendus aux fenêtres des drapeaux du Old South, des Etats-Unis, voire des drapeaux nazis.

Lieux notables du quartier

  • Le Carosaurus Show : une arène où se livrent des courses de monster trucks et autres monstruosités mécaniques, présentées par des bimbos aux seins siliconés.
  • L'Eglise du Créateur : l'annexe principale du mouvement religieux xénophobe de Hollywood. Les pasteurs y prônent l'interdiction de tout échange et interaction avec les races inférieures.
  • Le Bowling Tonton : une grosse salle de billard et bowling géré par Tonton, un cajun réfugié en Californie. Il y expose sa prestigieuse collection d'armes. Bien sûr, c'est interdit d'entrée aux négros et chicanos.
culver_city.txt · Last modified: 2024/03/29 09:55 by 87.65.94.237

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki