User Tools

Site Tools


clan_du_phenix

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
clan_du_phenix [2019/01/17 14:03] adminclan_du_phenix [2019/04/10 11:37] (current) 109.133.49.176
Line 13: Line 13:
  
 A un autre kami cette demande aurait paru grotesque – un fils d’Amaterasu faisant des courbettes à un mortel. Cependant, ce fut peu cher payé pour Shiba. En mettant un genou à terre, non seulement il allait gagner les pouvoirs, le savoir et la force de la famille Isawa, mais également un Tonnere pour le salut de l’Empire. Il dut faire un choix somme toute assez simple entre son ego et les vies de milliers d’individus. A un autre kami cette demande aurait paru grotesque – un fils d’Amaterasu faisant des courbettes à un mortel. Cependant, ce fut peu cher payé pour Shiba. En mettant un genou à terre, non seulement il allait gagner les pouvoirs, le savoir et la force de la famille Isawa, mais également un Tonnere pour le salut de l’Empire. Il dut faire un choix somme toute assez simple entre son ego et les vies de milliers d’individus.
 +
 +{{ :wiki:shiro_shiba.jpg?400|}}
  
 Sans la moindre hésitation, Shiba s’agenouilla et Isawa lui jura la fidélité de son peuple. Au sud, dans les environs d’Otosan Uchi, la guerre faisait déjà rage. Les samurai des Clans du Lion et du Crabe périssaient par milliers pour défendre les bastions de l’Empire. Alors qu’ils reculaient sous des assauts d’une rare violence, une formidable lueur transperça les cieux. Du nord, vingt shugenja accouraient par les airs, leur robe flottant au vent qui les portait. Les gestes de leurs mains accompagnaient de puissantes incantations et des flammes jaillissaient de leurs doigts. Désorientés et dans l’incapacité de contrer cette magie, les armées d’oni fuirent les combats pour rejoindre leur maître. Sans la moindre hésitation, Shiba s’agenouilla et Isawa lui jura la fidélité de son peuple. Au sud, dans les environs d’Otosan Uchi, la guerre faisait déjà rage. Les samurai des Clans du Lion et du Crabe périssaient par milliers pour défendre les bastions de l’Empire. Alors qu’ils reculaient sous des assauts d’une rare violence, une formidable lueur transperça les cieux. Du nord, vingt shugenja accouraient par les airs, leur robe flottant au vent qui les portait. Les gestes de leurs mains accompagnaient de puissantes incantations et des flammes jaillissaient de leurs doigts. Désorientés et dans l’incapacité de contrer cette magie, les armées d’oni fuirent les combats pour rejoindre leur maître.
 +
 +====Géographie====
 +Blotties contre les montagnes et s’étendant jusqu’au froid océan septentrional, les provinces du Clan du Phénix longent la côte nord de l’Empire. De luxuriantes et paisibles forêts s’y étendent et des esprits séjournent au plus profond de ses montagnes ombragées, surveillant les futaies sacrées et les lieux saints qui en parsèment les terres. Les palais ouverts du Clan du Phénix sont  l’illustration de son pacifisme. Son domaine s’orne de beaux jardins, de sanctuaires et de temples délicats, surmontés de l’épaisse voûte verte que forment les forêts et les gorges.
  
 =====Familles du clan du Phénix===== =====Familles du clan du Phénix=====
Line 59: Line 64:
 |  Mon Agasha  | |  Mon Agasha  |
 </WRAP> </WRAP>
-La Famille Agasha ont fait défection au clan du Dragon quand Hitomi, la nouvelle championne nommée après la mort de Togashi Yokuni, a commencé à devenir folle et à tuer tous les Togashi qui refusaient de changer de nom pour devenir des membres de la famille Hitomi. Ne pouvant supporter un génocide au sein de leur propre clan, ils sont partis et ont rejoint le clan du Phénix qui les a chaleureusement accueilli car ils avaient souffert beaucoup de pertes lors de la guerre.+La Famille Agasha fait défection au clan du Dragon quand Hitomi, la nouvelle championne nommée après la mort de Togashi Yokuni, a commencé à devenir folle et à tuer tous les Togashi qui refusaient de changer de nom pour devenir des membres de la famille Hitomi. Ne pouvant supporter un génocide au sein de leur propre clan, ils sont partis et ont rejoint le clan du Phénix qui les a chaleureusement accueilli car ils avaient souffert beaucoup de pertes lors de la guerre.
 ---- ----
clan_du_phenix.1547730184.txt.gz · Last modified: 2019/01/17 14:03 by admin

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki