Il est temps de créer une nouvelle manière de faire de la politique !
Il est temps de retrouver l’écoute et le respect des citoyens !
Il est temps d’inventer une nouvelle donne !
Depuis trente ans, les politiciens au pouvoir dans cette ville vous mentent et vous font miroiter des promesses qu’ils ne tiennent jamais. Chacun ne pense qu’à la sauvegarde de son poste et à sa prochaine réélection, sans jamais mettre en marche les chantiers qui s’imposent.
Quel est le résultat de ces politiques ? Toujours plus d’insécurité, de chômage, de pollution, d’inégalités sociales, de tensions entre les communautés, couronnés par la faillite du système de protection sociale.
Tels sont quelques-uns des problèmes auquel vous êtes confrontés quotidiennement.
Pour un qui réussit et accède au rêve Californien, combien restent sur le carreau ?
Pour un enfant qui naît et grandit dans de bonnes conditions sanitaires, combien végètent dans les rues, alimentant le marché de la drogue ou vont grossir les rangs des gangs ?
De quelle ville voulez-vous ?
D’une ville qui dépense plus pour ses prisons que pour son système éducatif ?
D’une ville qui favorise quelques nantis au détriment de la masse des citoyens qui s’appauvrissent toujours plus chaque jour ?
Avec cette élection, nous avons l’occasion unique, l’occasion historique de construire un nouvel espoir et de rompre avec des décennies d’une politique sans âme qui a pour seul objet de briser des générations d’hommes et de femmes sur l’autel d’un pseudo réalisme économique.
L’écologie est mon combat. Mais ce n’est pas seulement le combat pour le respect et la préservation de l’environnement, c’est aussi l’engagement ferme pour la construction d’une société plus juste et plus respectueuse des citoyens.
Soutenue par les Compagnons, je m’engage à faire respecter vos droits et à œuvrer pour l’épanouissement d’une véritable démocratie, égalitaire et humaniste. L’homme doit rester l’origine de notre pensée et non l’objet de notre société.
Fille d’un ouvrier du bâtiment d’origine indienne, je suis à l’écoute de vos préoccupations et des problèmes de vos communautés.
Je suis prête à vous proposer un nouveau contrat social, je suis prête à faire don de ma personne à Los Angeles pour vous représenter dignement.
C’est humblement, et le cœur chargé d’émotion face à l’immensité de la tâche qui nous attend, que je sollicite donc vos suffrages lors de l’élection municipale de janvier prochain.
— Kristin Lane